Retour à l'accueil

(MAJ) Arbitrage : Nick Spaling obtiendra-t-il gain de cause?

Ken Campbell rapporte que le joueur autonome avec restriction des Penguins de Pittsburgh, Nick Spaling, souhaiterait obtenir 2,85 millions annuellement si jamais son dossier se déroule devant un arbitre. Toutefois, Ray Shero et son équipe seraient prêts à lui consentir 1,65 million de dollars annuellement pour une saison au jeune avant de 25 ans. Rappelons que l\’attaquant fut acquis par les Penguins de Pittsburgh dans l\’échange envoyant James Neal à Nashville. Spaling a passé la majorité de la saison 2013-2014 dans l\’uniforme des Prédateurs de Nashville. La cause du hockeyeur sera entendue dès aujourd\’hui à moins que les deux partis en viennent à une entente d\’ici là.

[STATS]4749[/STATS]

ESPN rapporte que les deux partis ont évité l\’arbitrage en s\’entendant sur un contrat d\’une longévité de deux saisons et d\’une valeur de 4,4 millions de dollars.

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. supervince

    J'espere qu'il sera capable de faire au moins 30 points cette saison
  2. Bruins17

    Avec cette signature et encore 3 joueurs dont Brandon Sutter qui iras chercher 3,5-4M par années et seulement 4M de lousse les PENS n'aurons pas le choix de faire un échange. Avec leur gros salariées sa sera le problème des PENS pour bien des années .....
  3. rockstar

    Il reste pas 3 joueurs à signer, le seul sans contrat c'est Brandon Sutter. 2.2 millions par saison pour Spaling c'est raisonnable surtout si on se fie aux autres contrat à travers la ligue
  4. supervince

    @Bruins17 Le cap salarial va beaucoup augmenter lors des prochaines saisons et les pens eux ont deja leurs joueurs signés à long terme alors comparément à Stamkos les Penguins n'auront pas besoin de signer Malkin et Crosby pour 12-13 millions chacun
  5. supervince

    Et les Bruins eux sont déja au dessus du cap salarial:)
  6. Bruins17

    @rockstar les Pens ont présentement 11 attaquants de signer et seulement 20 joueurs , a l'ouverture de la saison chaque équipe doit avoirs 23 joueurs de signer !!!!
  7. supervince

    @Bruins17 Les pens peuvent cependant monter des joueurs des mineures pour arriver a 23
  8. rockstar

    @Bruins17 Dsl de te contredire mais tu te trompe une fois Sutter sous contrat ils seront à 23 joueurs signé et 13 attaquants
  9. Bruins17

    @rockstar fait tes devoirs comme il faut présentement ils ont 20 joueurs de signer donc 11 attaquants , 7 défenseurs et 2 gardiens pour un total de 64 769 167 $ !!!!! Donc leur reste 4 230 833 $ pour signer leur 3 derniers joueurs donc B.Sutter. Je peux t'aider a voirs clair http://www.capgeek.com/penguins/ !!!
  10. Bruins17

    @supervince mais devrons les rajouter a leur masse , leur reste 3 joueurs a signer !
  11. rockstar

    @Bruins17 capgeek.com est pas toujours fiable, tu devrais plutôt aller sur http://stats.nhlnumbers.com/teams/PIT?year=2015 Sur ton site ils ont pas mis par exemple Jayson Megna,,et fie toi pas au chiffre 11 à coté d'attaquants compte les tu vas voir comment il en a c'est plus toi qui a pas fait tes devoirs et Pyatt a pas d'affaire l'a car le site que tu donnes est pas autant à jour que le mien .. Il a bien 23 joueurs 13 attaquants et 3 goalers...
  12. Bruins17

    @rockstar je veux pas m'obstiner avec toi mais Zatkoff et Megna ne sont pas considérer comme des réguliers dans les 23 "rosters" quand tu regarde le listing sur capgeek Megna et Zatkoff non AUCUNE avance sur aucun autre joueur donc pourquoi tu les compte parmi tes "23" et Sutter n'est pas signer donc actuellement ils ont 20 joueurs de signer. Car Megna est égal à Payerl,Zlobin,Archibald comme Zatkoff est aussi à T.Jarry !!! Check ça ?
  13. Bruins17

    @rockstar et juste comme ça sur ton site bizarre que N.Sverberg n'apparais pas sur le site des Bruins quand ont sais qu'il sera le back up de Tukka RASK pour 600 000$ !!!!!!!!
  14. Neverpark

    @rockstar , capgeek est DE LOIN supérieur à nhlnumbers pour les salaires, c'est LA référence sur les salaires sur le net. nhlnumbers est rendu obsolète et tu devrais penser à changer de sources. capgeek est une excellente référence ici.
  15. Bruins17

    @Neverpark comme tu le dit C'EST la référence au hockey d'aujourd'hui.
  16. Bruins17

    @rockstar tu peu "taguer" en négatif tant que tu veux mes commentaires , mais vérifié comme faut avant !

Laisser un commentaire